wow 80

Publié le par 47



Le premier niveau 80 de WoW est un français !

  • PCMac
  • Le premier niveau 80 de WoW est un français !La nouvelle ne manquera pas d'alimenter la pluie de quolibets habituellement lancés à l'attention des joueurs hardcore de MMORPG, et particulièrement aux joueurs de World of Warcraft. Ces derniers peuvent profiter, depuis mercredi soir minuit, de la seconde extension du jeu, intitulée Wrath of the Lich King. Elle leur offre entre autres un nouveau continent leur permettant de faire progresser leur personnage jusqu'au niveau 80. Eh bien sachez que c'est déjà fait pour un joueur, dont le démoniste répondant au nom de Nimh a réussi à atteindre le niveau 80 en moins de 27 heures, aidé uniquement d'un ami soigneur qui l'accompagnait*. Un exploit en soi, accompli qui plus est par un Français de 21 ans jouant sur le serveur Drek'thar (pour mémoire, le premier niveau 70 à l'occasion de la sortie de The Burning Crusade fut également un Français, appartenant à la guilde Millenium, qui atteint cet objectif en 28 heures). Quoi qu'il en soit, Nimh a expliqué comment il est parvenu à cet exploit :

     

    «Lorsque j'ai finalement pu atteindre le Norfendre, je suis directement allé à mon spot qui se situe dans la région des Grisonnes. Mon coéquipier prêtre m'a rejoint une heure plus tard et nous avons enchaîné les monstres durant 27 heures, avec deux pauses qui, cumulées font 25 minutes.»

    A noter que le joueur n'en est pas à son premier haut fait, puisqu'il était préalablement le leader de la guilde Harmonie, qui fut la première à tomber Kil'jaeden. Le jeune homme précise qu'il est employé mais qu'il a choisi de prendre quelques jours de congé pour "profiter" de cette extension. Terminons par préciser que les connaisseurs peuvent consulter l'équipement de son personnage à cette adresse.

     

    *Pour la petite histoire, le prêtre en question, du nom de Pavelomm, a soigné son ami sans prendre aucun point d'expérience, condition sine qua non pour l'aider à progresser suffisamment vite.

     

    Images de Wrath of the Lich King

    Le premier niveau 80 de WoW est un français !Le premier niveau 80 de WoW est un français !Le premier niveau 80 de WoW est un français !Le premier niveau 80 de WoW est un français !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article